Comment faire pour guérir les hémorroïdes - Vous devez d'abord savoir ce qu'ils sont

Une hémorroïde est une affection particulièrement désagréable qui affecte la région anale d'une personne qui souffre de leur part. Les hémorroïdes sont des vaisseaux sanguins gonflés ou des tissus anal / rectum enflées et peuvent affecter la région pelvienne interne ou externe. Vous aurez besoin de savoir comment guérir les hémorroïdes si vous allez récupérer votre tranquillité d'esprit et de confort.
En raison de la nature délicate des saillies hémorroïdes, les malades ressentent des douleurs, des irritations et des démangeaisons non seulement sur les hémorroïdes, mais aussi dans les environs. Les hémorroïdes internes peuvent causer le sang et l'évacuation du mucus et vous devriez vérifier pour ces derniers dans vos selles lorsque vous allez aux toilettes, car ils peuvent aussi être un premier signe de problèmes imminents.
Hémorroïdes internes en général sont ceux qui ne se voit pas, mais cela devient un peu compliqué en ce sens qu'ils peuvent être classés comme externe devrait l'extrémité d'une saillie en saillie par l'anus. Les hémorroïdes externes vous donnera plus à se soucier que non seulement peuvent-ils être vus, mais il peut être facile de frapper quand vous nettoyer dans ce domaine, ce qui provoque des ruptures dans le sang et la douleur. Mais quelles sont les causes?
Les hémorroïdes peuvent être directement liés à votre régime alimentaire dans la plupart des cas, mais peut aussi affecter une section de sélection de la société à certains moments.
Si vous mangez des aliments qui est en désaccord avec votre estomac et provoque une irritation de l'intestin, à son tour, peut vous conduire aux toilettes sur une base plus régulière et cette utilisation accrue des muscles autour de votre région pelvienne / anal peut souligner les tendons, provoquant l'enflure.
Si vous suivez un régime induire le syndrome du côlon irritable vous pourriez souffrir de diarrhée ou pire, constipation. La pression exercée sur la totalité de votre région abdominale peut transférer jusqu'à la zone pelvienne.
Relatif à la préoccupation diététique ci-dessus est le manque d'une alimentation équilibrée qui peut conduire à la constipation. Dans ce cas, beaucoup de gens pousser trop fort pour enlever les selles au cours des visites de toilette et cela peut aussi conduire à des ruptures.
Malheureusement, certaines femmes peuvent attirer des hémorroïdes au cours du troisième mois de grossesse, en raison de la pression accrue de la région pelvienne. Comme le fœtus se développe et le sac amniotique se développe, la taille du fœtus plus met la pression sur la zone environnante de la femme et peut causer l'enflure des tissus, même si une femme n'a jamais souffert de ce problème avant.
Une douleur supplémentaire malheureux peut être provoqué pour les femmes qui conservent le problème pendant la grossesse, car les hémorroïdes prendre le chemin de l'accouchement naturel comme on peut donc causer beaucoup de douleur.
Si vous remarquez des changements dans votre alimentation, à la santé de l'estomac ou si vous voyez du sang et du mucus dans les selles, ne tardez pas, prenez une visite chez le médecin et obtenir un diagnostic complet. Demandez au médecin comment guérir les hémorroïdes et vous pourriez être surpris par les différentes méthodes disponibles. Le plus vite vous prenez cette étape, le plus vite vous pouvez commencer le traitement.
Le traitement peut varier de cours de médicaments simples qui faciliteront l'enflure au fil du temps, de la chirurgie générale pour les faire enlever entièrement dans les cas plus avancés. Mais d'une façon vous pouvez aider à guérir les hémorroïdes et de limiter les chances de leur retour est de modifier votre alimentation.
Assurez-vous de manger beaucoup d'aliments riches en fibres, dont le riz brun est un favori particulier. La fibre dans votre régime alimentaire contribue à équilibrer la denrée alimentaire, assurer votre tube digestif n'est pas rempli de matières fécales trop mou ou trop dur.
Cela permet d'éviter le risque de constipation ou la diarrhée et donc les hémorroïdes.
Maintenir un régime sain exercice qui devrait inclure 90 minutes d'exercice vigoureux raisonnablement chaque semaine. Cela aide à renforcer vos muscles du tronc autour de la zone anale / rectale et maintenir le flux sanguin continu et sain.
Le dernier conseil est délicat, mais peut être d'une grande aide - votre poids. Nous savons qu'il peut être difficile de passer ces quelques kilos en trop parfois, mais les gens qui sont en surpoids sont plus susceptibles de souffrir d'hémorroïdes et si vous les avez, vous pouvez aider le long de la cure de perdre quelques kilos et enlever ainsi une pression excessive sur votre la région pelvienne.
La prévention est similaire à guérir les hémorroïdes. Maintenir ce genre de mode de vie sain dès le début et vous ne devriez pas avoir le remède, mais si vous le faites, au moins vous avez l'habitude de faire les bonnes choses, en premier lieu.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
| Politique de confidentialité| Contactez-nous| Conditions d'utilisation|