Les hémorroïdes sont des structures dans le corps humain dont la fonction est de contrôler le flux des selles et dont enflure ou une inflammation est connu sous le tas. Piles provoque des rougeurs, des démangeaisons, des irritations et des douleurs, qui sont tous atroce pour le patient. Alors que la plupart des gens veulent guérir leurs hémorroïdes par des méthodes naturelles à la maison ou légère médicaments, certaines personnes ont recours à la chirurgie pour guérir les hémorroïdes. Prenons un coup d'oeil aux options chirurgicales disponibles pour traiter cette condition et leurs avantages et inconvénients.
La première chose à retenir est que la chirurgie est recommandée seulement pour les personnes qui ne répondent pas à des changements dans le régime alimentaire, l'hygiène et des médicaments. Toutefois, chez certaines personnes, les hémorroïdes deviennent tellement enflées ou enflammées qu'ils provoquent une douleur insupportable et des saignements. Dans un tel scénario, la chirurgie est une option viable.
La chirurgie pour traiter les hémorroïdes est connu comme hemorrhoidectomy. C'est une chirurgie qui nécessite que le patient soit sous anesthésie locale, après quoi le docteur coupe autour de l'anus afin d'éliminer les hémorroïdes gonflées. Certains patients peuvent même choisir d'être sous anesthésie générale pendant l'opération est menée. Mais, de toute façon les patients sont évacués le jour de la chirurgie dans des circonstances normales.
Le seul inconvénient de cette procédure est que les points de la chirurgie peuvent causer de l'inconfort pendant un certain temps, mais il ne soulager le patient de la douleur causée par l'enflure et l'inflammation des hémorroïdes.
La chirurgie est en procédure et grand et facile avec des résultats prévisibles, mais dans certains scénarios, il peut entraîner des saignements et certains patients peuvent réagir négativement à l'anesthésie. Toutefois, si vous recherchez, un médecin très expérimenté et qualifié alors ces complications sont peu susceptibles de se produire.
Les patients qui ne souhaitent pas subir une chirurgie peuvent envisager d'autres options aussi, comme l'obtention laser fait sur la zone touchée. Ce brûle les cellules hémorroïdes, le durcissement ainsi la douleur qui accompagne leur gonflement.
Vous pouvez également vous sclérothérapie fait pour traiter les hémorroïdes gravement enflées ou enflammées. Il s'agit d'une procédure par laquelle une solution est injectée dans la réserve de sang à proximité de la zone concernée et cette solution détruit le vaisseau sanguin dans la région.
Tant le laser et de la sclérothérapie sont beaucoup plus faciles à réaliser que d'une chirurgie et beaucoup moins douloureux aussi. Sur le hors-jeu cependant, une intervention chirurgicale a des résultats plus durables. En tant que patient, vous seul pouvez décider quelle option vous souhaitez choisir afin de vous guérir les hémorroïdes.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire