Les hémorroïdes sont des veines gonflées douloureuses dans la partie inférieure du rectum ou de l'anus. Cette maladie est causée par une pression accrue dans les veines de l'anus. Ainsi, il est principalement causée par une longue période de séance, la constipation et effort lors des selles et il est très fréquent pendant la grossesse et après la naissance.
Ses symptômes comprennent des démangeaisons anales, des douleurs anales, des saignements et des mottes dures ou tendres près de l'anus. Lors de la détection de ces symptômes, il ne faut pas hésiter à consulter un médecin. Un médecin peut généralement diagnostiquer les hémorroïdes tout en examinant la région anale, mais si ce n'était pas possible, alors des tests doit être fait, y compris les selles au gaïac, la sigmoïdoscopie, et anoscopie.
Avec le temps, les hémorroïdes peuvent se transformer en quelque chose de beaucoup plus grave qu'une simple douleur et les démangeaisons. Le sang dans les veines peut former des caillots, qui nécessitent une intervention chirurgicale pour enlever. En outre, dans de rares cas, des hémorragies sévères peuvent survenir qui conduit à l'anémie par carence étourdissements et éventuellement fer. C'est pourquoi on ne devrait pas retarder le traitement des hémorroïdes.
On peut envisager de commencer par des traitements à domicile. Avoir un bain de siège pendant dix à quinze minutes peut causer un soulagement. Un bain chaud réduit l'enflure dans la région et détend les spasmes des muscles du sphincter. Boire beaucoup d'eau et manger beaucoup d'aliments riches en fibres tels que les fruits et légumes peut aussi aider. Certains thés comme ceux qui comprennent la molène et fragon peut être très utile car elles facilitent la digestion. Il faut aussi éviter les activités qui mettent à rude épreuve la région anale afin de ne pas aggraver le problème. Si les remèdes maison ne semblent pas être la cause de toute amélioration, il faut recourir à des traitements cliniques.
Il existe de nombreuses crèmes et sprays qui aident à soulager la douleur et réduire les démangeaisons et l'enflure:
Venapro est l'un des nombreux traitements très efficaces sur le marché. Il est tout naturel avec des ingrédients qui ont des capacités aux propriétés apaisantes et anti-inflammatoires. Certains des ingrédients sont marronnier, l'arnica, la racine de pierre et hazel.It de sorcière est un médicament cinq étoiles avec un prix abordable de 30 $ et des résultats garantis.
Neo guérisseur est une autre crème qui est prouvé pour aider à guérir les hémorroïdes. Il a participé à de nombreuses recherches scientifiques de pointe et il est développé par un groupe d'experts médicaux. Ses ingrédients naturels à base de plantes apaisent les tissus enflammés et accélère le processus de guérison de la peau anale.
Assist Itch Anal est un autre remède naturel qui empêche démangeaisons et des brûlures. Il contient coton qui contribue à les sursauts de démangeaisons anales. Il contient également Aesculus, connu pour soulager la sécheresse et de la chaleur autour de la zone rectale. Il est évalué à 4,5 étoiles et reçoit des commentaires positifs de ses consommateurs.
Si tout échoue, il faut se tourner vers coagulation infrarouge. Il s'agit d'un traitement thermique qui rétrécit les procédures de hemorrhoids.Surgery comme la ligature élastique ou hemorrhoidectomy chirurgicale peut être un dernier recours. Ils sont souvent faites pour les personnes souffrant de douleurs très sévères et des saignements et qui n'ont pas répondu à d'autres traitements.
Pour Plus d'info visiter : Soigner les hémorroïdes
comment-faire-pour-guerir
hemorroidetraitement-naturel
comment-faire-pour-guerir
hemorroidetraitement-naturel
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire